Astro Fashion # 3 au 9 Décembre

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

lionLions : « Ne tournez plus comme un fauve en cage : osez tout ! »


C’est parti …

Poisson

Vous aspirez à la sérénité dans votre vie affective et professionnelle. Pourquoi ne pas pimenter votre quotidien en mixant tons pastels et touches de couleurs pétillantes dans votre look ? Pour les célibataires, il y aura du coup de foudre dans l’air, laisser vous donc tenter par un petit achat compulsif : bracelet en cuir, paire de sleepers ou foulard fleuri… vous en crevez d’envie, ne vous faîtes pas prier !

Bélier

Sur le plan amoureux, vous allez être soumise à des hésitations et votre look empathiera. Vous serez partagé entre l’envie de préserver votre style qui vous est cher et celle de vous métamorphoser radicalement. Le temps d’une journée, faîtes vous plaisir et arborez la tenue que vous rêvez de revêtir depuis si longtemps. « Oser l’inhabituel » sera le fil rouge de cette semaine.

 

Taureau

Si vous avez connu récemment quelques tensions, votre apparence vestimentaire aura pour mission de vous canaliser. Cette semaine, préférez les coupes structurées : vestes épaulées et jeans affûtés. Oubliez ce petit top informe qui vous donne grise mine. Vous serez alors très sollicitée et vos succès de style flatteront votre ego.

 

Gémeaux

Cette semaine sera pour vous l’occasion de retrouver un équilibre sur tous les plans, vous empêchant ainsi de vous disperser sentimentalement et vestimentairement. Célibataires, il n’est jamais souhaitable de mélanger jupes courtes et imprimés criards. Préférez une tenue élégante, raffinée dans un camaïeu de beige, de marine ou de bordeaux. Côté bijoux, évitez toutes interférences dans ce style épuré, adoptez un fin sautoir ou une bague discrète. L’heure est à la subtilité !

 

Cancer

Cette semaine sera animée. Favorisez l’harmonie dans votre style, en évitant l’overdose de couleurs, pas plus de trois différentes ! Nombreuses sont les cancers qui s’enflammeront corps et âme pour ne pas passer inaperçue. Un look extravagant a du bon s’il est assumé à 100%. Les plus timides useront de folie vestimentaire avec parcimonie !

Lion

Dans vos relations, les tensions s’estomperont, les motifs deviendront plus rares, comme pour vous concentrer sur l’essentiel. Adoptez vite ce superbe jean qui met en avant vos plus beaux atouts ou cette paire de boots qui donne du punch à votre tenue classique. Un style qui aiguisera votre sensualité et déclenchera de surprenantes rencontres.

 

Vierge

Cette semaine, vous testez votre pouvoir de séduction et sortez le grand jeu. Rouges flamboyants et pièces en cuir travaillées seront vos meilleurs alliés. Il est temps de se réconcilier avec les talons. La tête haute et une démarche affirmée, vous allez être pour vos amies, un exemple à suivre en matière de style. Une véritable muse de la mode !

 

Balance

D’une émotivité exacerbée, vous serez prêtes à tout pour reprendre du poil de la bête. En parlant d’animaux, avez-vous songé à porter du cuir, du nubuck ou encore ces nouveaux motifs bestiaires ultra tendances  ? Cependant, gardez le contrôle, mixez ce vestiaire sauvage avec des couleurs sobres et apaisantes. Les beiges, les taupes et les tons poudrés sont de la partie.

 

Scorpion

Votre look pourrait bien amorcer un virage cette semaine. Vous qui ne croyez guère au coup de foudre, vous allez sans doute y succomber en misant sur une apparence hyper féminine et sophistiquée : blazer cintré à la perfection, petite robe « chic-issime », et collants opaques qui souligneront vos jambes galbées. Confiante et épanouie plus que jamais, vous parviendrez à nouveau à dialoguer avec les autres, au lieu de vous enfermer dans le silence à la moindre contrariété.

 

Sagittaire

Quelques petits « fashion faux pas » animeront votre semaine. Les Sagittaires seront d’humeur changeante, ce qui pourra avoir des conséquences néfastes sur votre look. Misez ainsi sur des intemporels : le jean brut, la robe en soie noire ou ces escarpins indémodables. Les tissus seront légers et les couleurs irrésistibles. Cette semaine rime avec « Efficacité » !

 

Capricorne

Capricornes, vous traversez une semaine follement romantique. Les touches de dentelle et de roses poudrés butineront toutes vos tenues. Votre look ne manquera pas de relief et vous n’avez encore pas dit votre dernier mot en matière de style. Attention cependant à ne pas trop en faire, gardez à l’esprit que votre élégance naturelle demeure votre plus fidèle atout.

 

Verseau

La mode fait souvent cadeau d’une rencontre imprévue. Au détour d’une petite boutique, vous êtes sûres de croiser le regard d’un bel inconnu. Ne vous précipitez cependant pas. Prenez le temps de revêtir ce nouveau pull en alpaga qui vous réchauffera tout l’hiver et misez sur des gilets à grosses mailles, des collants de toutes fantaisies et des jupes en daim et velours. Mieux vous vous sentirez dans vos vêtements, pl­us vous serez disposé à rencontrer l’objet de votre flamme !

 L’inspiration de la semaine …

planche tendance bleue

N’ayez pas le blues ! [quoi que…]

Anaïs T.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s