Kulte lance son parfum hivernal

La marque marseillaise a sorti le 01 décembre 2012 son parfum baptisé Malaise of the 1970. Elle enrichit donc son offre pour notre plus grand bonheur en ces périodes de fêtes…

Kulte, Malaise of the 1970, AH12-13

Kulte, Malaise of the 1970, AH12-13

Le parfum est né de la collaboration étroite entre Kulte et le célèbre parfumeur parisien État Libre d’Orange. « Le malaise a l’odeur métallique de la Dame de Fer qui démolit la société britannique à grand coup de sac à main pour la livrer aux lois du marché ». Ainsi commence la présentation que fait Kulte de son parfum.La marque culte dépeint un portrait très sombre du parfum, tout en en faisant un symbole de résistance dans ce monde en crise.

Malaise of the 1970 est la fragrance remémorant la période estivale en évoquant des notes de patchouli,en offrant la brûlure du poivre ainsi que le caractère du cuir. Il se compose avec subtilité de citron, poivre noir et d’ambrette aux senteurs multiples.

Le partenaire État Libre d’Orange est connu dans le monde de la parfumerie pour proposer des parfums décomplexés, sensuels en revendiquant son indépendance olfactive grâce à des senteurs peu communes.
Le mariage des deux concept offre à travers ce dernier bijou de senteurs un challenge réussi, et qui saura s’imposer cet hiver !

Malaise of the 1970 est disponible dans tous les magasins Kulte au prix public de 64€, ainsi que dans la boutique État Libre d’Orange.

Jérémy B.

Découvrez le nouveau parfum en boutique:

  • Kulte, 46 rue Francis Davso, 13001 Marseille
  • Kulte, 32 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence
  • Core Zone, 20 rue Granet, 13100 Aix-en-Provence
  • Core Zone, 8 rue Montgrand, 13001 Marseille
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s