Astro Fashion #10 au 17 Décembre

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

 Image 

Bélier :

Pour une fois, ne vous laissez pas faire. Vous aussi vous avez le droit d’avoir la parole et vos opinions ne demandent qu’à être écoutées. Alors osez les couleurs, surtout en hiver, dîtes non à la mauvaise humeur !

Taureau :

Peine d’argent n’est pas mortelle. Il se peut que vous rencontriez certains problèmes d’ordre financier aujourd’hui. Ne déprimez pas pour autant, courez les vides dressings et les boutiques vintage. Un super style, à moindre coût !

Gémeaux :

Si vous envisagez de partir à l’étranger prochainement, les astres sont particulièrement bien positionnés pour préparer un voyage dans la semaine. Vos envies d’ailleurs se traduisent dans vos tenues, bleu canard, rose fuchsia, jaune moutarde… Allez-y mixez les couleurs et les motifs, les voyages c’est aussi dans la tête

Cancer :

L‘analyse des astres au regard de votre signe zodiacal est formelle: il vous est déconseillé de cuisiner quoi que ce soit cette semaine. Faîtes nous confiance, sortez vos plus belles tenues et profitez en pour sortir au restaurant. Célibataire la rencontre n’est jamais loin, usez de vos plus beaux atours. En couple, rien de mieux pour raviver la flamme…

Lion :

Même si vous n’attendez aucune nouvelle qu’elle soit bonne ou mauvaise, les astres vous offrent une semaine de plénitude et de confort psychologique. Profitez-en pour vous faire plaisir et pour récupérer du sommeil. Semaine cocooning en perspective, un joli jogging en jersey, une paire de sneakers et vous voici prête à affronter l’hiver tout en douceur.

Vierge :

Vous allez recevoir un nouveau signe positif vous incitant à prendre une décision importante qui vous tient à cœur depuis longtemps déjà. Prenez le temps d’analyser le pour et le contre, pour vous sentir en confiance, une jupe crayon et une paire de stilettos regonfleront votre ego. La bonne décision vous sautera aux yeux tout à coup !

 Balance :

Certaines personnes connaissent bien votre caractère et savent qu’ils peuvent arriver à vous manipuler en tirant sur la bonne ficelle: celle de l’émotion. Alors pour ne pas vous laisser marcher sur les pieds à vous les clous, le rock’n’glam et les boots. Vous ne devrez rien promettre et même si vous avez pris un engagement oral, n’hésitez pas à revenir sur votre position dans les prochains jours si vous pensez que cela n’est pas dans votre intérêt. Attention, les Balances débarquent !

Scorpion :

La semaine va commencer de manière tout à fait normale mais il se peut, compte-tenu de la situation astrale actuelle, que des événements relativement farfelus arrivent. Entrez dans la danse et amusez vous, le Mix & Match est fait pour vous, n’hésitez pas à mélanger les carreaux et les pois, le Brocard & les rayures, tout vous réussi. Et une bonne dose d’humour évitera la morosité des premiers froids.

Sagittaire :

Les astres sont positionnés idéalement pour permettre aux natifs de votre signe astrologique d’éviter des associations infructueuses.  A l’inverse des Scorpions méfiez-vous des multiplications de motifs, préférez la sobriété des couleurs, et jouez sur les matières. Le velours se fera une joie de rencontrer la soie, tandis que le cachemire s’accordera parfaitement avec votre jean’s brut favori. Cette semaine jouez la cool & classe !

Capricorne :

Vénus fera à nouveau des siennes cette semaine et il est fort possible qu’une rencontre tout à fait imprévue se passe entre vous et une charmante personne dans la rue. Ne restez pas enfermée et faîtes vous remarquer, sortez apprêtée et maquillée en toutes circonstances. Vos jolies bottes en cuir et un joli manteau de laine suffiront à faire de vous celle sur qui l’on se retourne forcément !

Verseau :

Cette semaine les natifs de votre signe ont besoin de se ressourcer et il vous est donc recommandé de manger des fruits et de boire de l’eau, tout simplement. Préférez les matières naturelles, le coton, la laine et la soie seront vos meilleurs alliés. Ca tombe bien, les couleurs terriennes sont partout : vert forêt, ocre, et lie de vin vous redonneront rapidement le moral.

Poisson :

Mercure et Saturne mèneront la danse cette semaine et vous devrez essayer de dormir un maximum histoire de récupérer un peu de la fatigue accumulée au cours des dernières semaines. Evitez les talons, et optez pour des Ugg bien chaudes. Votre pyjama en pilou sera votre meilleur ami !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s