NESSREN, L’INNOCENTE PROVOCATION

NESSREN est une jeune marque de bijoux Marseillaise. Mise au monde il y a environ deux ans, elle propose des bijoux inventifs et originaux faits main.

Image013

Après des études d’arts plastiques à Aix-en-Provence et une formation de stylisme à Milan spécialisation Accessoires de laquelle elle sort avec mention, la jeune diplômée décide alors de créer sa propre marque qu’elle diffusera sur internet. On la retrouve sur de nombreux sites multimarques (cf bas de page) et sur son e-shop www.nessren.com. Son site est régulièrement alimenté et met en avant les thèmes de ses créations. Seule aux commandes elle gère absolument tout, de l’idée à la conception, de la fabrication à la distribution et se met même en scène dans ses photographies afin que ceux qui la regardent perçoivent mieux l’univers dans lequel elle évolue « J’aime poser de façon décalée et ludique, en étroite collaboration avec différents artistes, photographes, maquilleurs, coiffeurs, stylistes… Tout cet entourage m’est précieux et me permet de sublimer mon travail ». Rien n’est donc laissé au hasard. Cette perfection est d’ailleurs retrouvée dans chacun des bijoux de ses collections. En effet, Nessren créée ses accessoires en édition limité mais surtout, elle propose des bijoux personnalisés aux souhaits de la cliente, ainsi « La cliente qui attend un bijou personnalisé le reçoit non pas comme un achat mais comme un cadeau ». La femme Nessren assume sa féminité et sa sensualité, elle aime être différente « l’accessoire est ce qui va compléter le style ».

Chez cette jeune marque, le bijou ne se porte pas uniquement autour du cou, du poignet ou en boucles d’oreilles, mais il se porte sur l’épaule, sur le torse ou sur la tête en Headband. « Pour moi une épaule est sensuelle, en la parant d’un bijou on la sublime, j’ai fait ce choix de me démarquer, c’est ce qui fait la singularité de ma marque ». D’où son slogan « NESSREN où la promesse d’une innocente provocation. » Et la provocation est sur tous les plans : « On peut porter mes bijoux à toutes les occasions, pour un style urbain, classique, bohème, rock, onirique ou sport chic ». Même si tous les bijoux sont faits mains, les prix restent très abordables. Comptez environ entre une cinquantaine et une centaine d’euros pour devenir le possesseur d’un bijou originalement sensuel.

Pour l’année à venir la créatrice s’inspire de l’Antiquité, des années 70 et 80, car pour elle, il est important d’  » avoir une vision globale et moderne des choses pour les remettre au goût du jour ». D’autre part, Nessren se retrouvera bientôt sur des salons. C’est pourquoi la créatrice sait s’entourer de talentueux artistes :  » Je tiens à remercier le photographe Marc Maltese ainsi que le réalisateur et photographe Mike Lombard qui m’aident dans la mise en valeur de mes produits. J’échange aussi avec les créateurs dont Julien Flores qui tout récemment a créé sa marque J’ai épousé une perle. » Dans cette période où la  presse féminine s’enflamme pour le monde des bijoux, Nessren une marque affolement séduisante  fera parler d’elle.

Image015

Retrouvez Nessren sur :

www.boutique.nessren.com

http://www.vitrines-parisiennes.com

www.alittlemarket.com/boutique/nessren

www.lescreateursmarseillais.com

Amélie G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s