ASTRO FASHION #24 au 31 Décembre

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

03MixAndMatch1-469x312

 <<Scorpions : Livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse : des coupes ultra féminines et des chaussures d’une splendeur rare ! >>

Bélier

Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n’accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l’asticoter comme votre précieux vison. Soyez plus compréhensif et plus tolérant et tempérez vos humeurs avec des couleurs plus sobres.

 

Taureau

Sous l’oeil complice de Vénus, les rencontres seront favorisées grâce aux sorties et aux réceptions pendant lesquelles vous serez vêtue de votre plus belle robe bustier. Profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir ; ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent est à proximité ; ouvrez les yeux et regarder autour de vous et dans votre incroyable garde-robe, elle regorge de petites merveilles vestimentaires !

 

Gémeaux

Avec de telles dissonances astrales, il est certain que l’entente conjugale sera précaire cette semaine et que les disputes seront légion. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Votre look pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des valeurs sûres comme les basiques éternels !

 

Cancer

Les rapports conjugaux seront sous de bons hospices. L’accord sera parfait en bien des points. La période serait bien choisie pour effectuer quelques embellissements dans votre style, pour le rendre plus féminin ou plus confortable, sans qu’on ait à se ruiner.

 

Lion

Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de votre look. Cette lassitude, due à des tracas professionnels ou autres, sera accentuée par les dissonances de la planète Mercure. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même et sur votre douteuse polaire. Au contraire, extériorisez-vous davantage et témoignez plus d’audace et de caractère dans vos vêtements.

 

Vierge

Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d’entre vous seront attirés par toutes les folies : pantalons fluos, manteaux oversized. Autorisez-vous seulement le Mix&Match. Pire encore, certains tomberont amoureux d’un être qui ne montre aucune considération pour eux !

 

 Balance

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d’être tendues. Vous aurez besoin qu’il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. Arborez un attirail de maître : hauts talons et robe en daim. Si après ça, il ne réagit pas comme vous le voulez, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l’accepter tel qu’il est, afin de ne pas envenimer la situation.

 

Scorpion

Si vous êtes célibataire, vous n’aurez qu’une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c’est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse : des coupes ultra féminines et des chaussures d’une splendeur rare.

 

Sagittaire

Dans votre vie à deux et dans votre style, des changements sont à prévoir dans le sens d’une nette amélioration. La mauvaise humeur n’aura plus droit de passage chez vous, et votre aspect physique sera réservée à la sérénité. Vous vous sentirez d’ailleurs plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait.

 

Capricorne

Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale et la cohérence dans votre look. Essayez de mieux comprendre votre partenaire et vos désirs vestimentaires. Un tri hivernal dans votre armoire pourrait dissiper bien des malentendus. Reconcentrez-vous sur l’essentiel !

 

Verseau

Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez cette semaine d’excellentes configurations planétaires concernant votre vie amoureuses. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez les couleurs et les formes peu habituelles. Oui, les jupes à basques peuvent vous aller !

 

Poisson

Votre vie conjugale sera suffisamment épanouie sous l’égide de Vénus en excellente configuration. Montrez-vous plus attentionné à l’égard de votre partenaire et de votre apparence. Faites preuve de davantage de patience, car tout le monde n’a pas forcément envie de vivre à votre rythme. Calmez le jeu avec des gris et des beiges, des matières confortables et douces !

 

Crédit Image : MyStylistSays

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s