ASTROFASHION #5 du 31 au 6 janv

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

Pour vous aider à affronter cette nouvelle année, les Mod’in vous proposent de connaître les tenues qui vous accompagneront le mieux dans vos nouvelles aspirations et vos nouvelles résolutions…

205

BELIER

Mercure et Mars s’éloignent, un peu de repos après ces fêtes vous ferait du bien. Revêtissez la moumoute pour vous mettre au chaud avec un bon chocolat !

TAUREAU

Mars vous donne de la force pour commencer cette nouvelle année ! Un style audacieux imposera le respect.

GEMEAUX

Parce que vous avez parfois une double personnalité, entre tenues festives et cocooning il faudra faire un choix. De notre côté on vous conseille de faire deux fois plus d’efforts pour vous couvrir car il ne faudrait pas attraper froid en ce début de nouvelle année !

CANCER

Se retrouver en famille vous a fait le plus grand bien pendant ces fêtes, mais à force de cadeaux et de petits plaisirs il serait temps de devenir une vraie pince si vous voulez profiter des prochaines soldes.

LION

Vous aviez les crocs et vous êtes désormais rassasiée après ces fastueuses fêtes. Vénus dans votre signe vous rend attrayante, vous êtes sublime ! Mettez-vous en valeur, l’excentricité vous va bien et la couronne de reine sera vôtre en ce début d’année !

VIERGE

Cette nouvelle année vous laisse le champ libre pour agir. Saturne vous permet de vous reconstruire, tentez les nouveautés, changez de look, cela vous profitera !

BALANCE

Une instabilité s’installe en ce début d’année et vous ne savez plus sur quel pied danser. Pour vous y préparer investissez dans une nouvelle paire de chaussures, cela vous évitera sûrement des ennuis !

SCORPION

Au lieu de se terrer il vaut parfois mieux affronter. Mars vous donne le courage d’agir. Osez, et forcez vous à vous sortir de votre cocon en vous habillant plus strictement.

CAPRICORNE

Un désir d’air frais et de liberté s’éveille. Les habits amples et pratiques vous permettront d’assouvir vos envies.

SAGITTAIRE

Vous vous êtes enflammés en cette période de fêtes et le retour à la réalité est compliqué ! Pour ne pas perdre ce dynamisme et cette joie de vivre, enfilez un jogging pour rester dans l’humeur et restez vifs !

VERSEAU

Neptune vous inonde de nouveautés, ce début d’année commence bien ! Vénus-le-plaisir vous donne envie de vous faire plaisir ! De la  lingerie de couleurs vives vous comblera nettement !

POISSON

Ce début d’année pluvieux vous rend d’humeur mélancolique. La reprise s’annonce plus difficile que prévu ! C’est le moment de préparer votre tenue protectrice de l’année en shoppant dans les magasins homewear ! Attention à ne pas vous retrancher dans votre bocal !

Amélie G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s