ASTROFASHION #6 du 7 au 13 janv.

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

Et même si une vague de froid couleur menthe glacée approche, nous on voit ce début d’année tel un lever de soleil!

lomography

BELIER

Mars et Jupiter vous donne l’énergie nécessaire pour cette rentrée. Fidèle à votre signe vous foncez et n’avez pas peur du regard des autres. Question style, il est temps d’oser porter ce que vous n’auriez jamais pensé, (oui la couleur frangipane peut vous aller!) Vénus vous le permet, ces nouvelles tenues vous iront à ravir!

TAUREAU

La communication est favorisée par Mercure qui entre dans votre signe, vous pouvez tout négocier. Les soldes tombent bien, chiner sera pour vous un jeu d’enfant.

GEMEAUX

Si une partie de vous reste anesthésiée sous une belle gueule de bois, l’autre moitié vous pousse à vous surpasser et à reprendre les choses en main. Ainsi un mix esthétique-confort est à privilégier, par exemple un débardeur côtelé avec un slim, un gilet doux et des mocassins. Attention le sweat est à éviter sauf si vous en avez un Kenzo !

CANCER

Affaiblie par cette nouvelle année? Ne déprimez pas, cette petite faiblesse va vite disparaître, l’année commence doucement pour vous et c’est tant mieux cela va vous laissez le temps de vous ressourcer, laissez donc les autres signes se ruer sur la nouvelle année! Pour les soldes, idem, avec de la patience vous trouverez LA pièce qu’il vous fallait.

LION

Tout feu, toutes griffes dehors, vous êtes pleine d’énergie et vous ne vous laisserez pas faire! Avec cette attitude de tigresse il va falloir adopter un look adéquat! Les tops parachutes vous laisseront libre de tous mouvements et un leggins mettra votre galbe en valeur, les couleurs frangipane et noire sont vos atouts pour cette semaine.

VIERGE

Saturne ouvre de nouvelles connexions, il est temps de définir vos objectifs de l’année et non de fainéantiser devant la télé… Adoptez un look professionnel même chez vous (non le pyjama n’est plus permis!) cela vous motivera!

BALANCE

Satisfaite, rassurée, vous commencez l’année en toute sérénité. Optimiste vous foncez droit sur le rayon printemps/été pour dénicher des couleurs qui conviennent à votre humeur. Attention vous risquez de passer à côté d’affaires!

SCORPION

Pluton et mercure attisent votre esprit. Un fourmillement d’idées vous dynamisent et vous ouvrent les portes d’opportunités inespérées! Ainsi, comme au théâtre, pour laisser place à l’oeuvre une tenue sobre est plus appropriée  mais laissez vous tenter si vous avez une folle envie d’accessoires!

SAGITTAIRE

Le professionnalisme et la communication sont vos maîtres mots de la semaine. C’est pourquoi pour vous rendre abordable, les tenues entièrement sombres sont à banir!

CAPRICORNE

Recentrez-vous, mettez les choses à plat avant de prendre une décision, les résolutions c’est bien seulement si on les tient. Les habits homewear seront vos amis pour cette semaine.

VERSEAU

Motivation et ambition sont à l’honneur. Ne vous laissez pas déborder par cette nouvelle année et tous les projets qui y sont liés. Il va falloir prendre les choses en main et vous mettre à la tâche alors on abandonne le pantalon élastiqué de repas de fêtes pour votre tenue fétiche qui vous mettra en confiance pour aborder les évènements à venir!

POISSON

Vous nagez en plein délire! Le bocal transformé en boule à facettes c’est bien fini, mais pour vous cela n’altère pas la joie de commencer la nouvelle année. Vos projets se concrétisent et à force d’avoir tourné en rond vous en voyez le bout! Amusez-vous dans vos tenues, imprimés folichons, accessoires en pagaille ou tenues dépareillées c’est le moment!

Amélie G.

Publicités

Une réflexion sur “ASTROFASHION #6 du 7 au 13 janv.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s