KULTE S’IMPOSE DANS LA CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE

  La marque Kulte profite de l’occasion pour se faire connaître

La capitale européenne de la culture ouvre ses portes demain avec l’inauguration du Pavillon M (IIème arrondissement) qui accueillera visiteurs et touristes tout au long de l’année 2013. C’est pourquoi la marque marseillaise Kulte installe à proximité, sur une surface de 90m², une boutique baptisée « Décalage horaire ».

Le programme pour la marque  s’inscrit comme suit : Du 12 au 16 : pré-ouverture en mode exposition avec apéro-musique et présentation de tirages en séries limitées, numérotés et signés par les artistes graphistes de la marque Yak Da House, Mothi Limbu, Alfred Duret Junior. Puis, fermeture pour cause de travaux et ouverture définitive avec un événement par mois sur les douze prochains mois de Marseille-Provence 2013.

Le premier étage sera entièrement consacré à des expositions. Quant au rez-de-chaussée, la marque y présentera ses lignes de T-shirts et sweats, ses créations exceptionnelles spéciales Marseille 2013, ainsi que des séries limitées proposées mensuellement en partenariat avec des artistes locaux.

Amélie G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s