ASTRO FASHION #14 au 20 Janvier

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires.

Mode-on-customise-le-carre-Hermes_portrait_w674

 <<Vierges : Ce n’est peut-être pas le bon moment d’annoncer à votre partenaire que vous avez craqué pour un carré Hermès. >>

Bélier

En principe, pas de problèmes de couple. Parions même que les astres qui animeront votre signe vous rapprocheront, en vous incitant à entreprendre des choses ensemble, comme par exemple flâner dans les boutiques. Dans tous les cas, cela renforcera vos liens encore davantage. Les célibataires connaîtront une semaine favorable. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l’autre sexe, car ils auront plus d’audace, plus d’aplomb que d’habitude.

 

Taureau

C’est un grand beau temps qui s’annonce pour vous. Il est grand temps de revêtir votre plus beau pull en angora. Votre charme ensorcelant sera encore rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l’intensité d’une relation stable que papillonner de cœur en cœur, comme dans votre garde-robe, les fringues s’amoncellent, stabilisez-vous en choisissant les must-have.

 

Gémeaux

Vestimentairement, vous aurez tendance à vous disperser dans tous les sens, ce qui peut ne pas plaire à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, et quelques fautes de goût mais cela relèvera plutôt d’un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu. Les Modin’s vous font une entière confiance.

 

Cancer

Avec Mercure qui culmine dans votre Ciel, pas question de vous enliser dans le train-train quotidien. Aller voir un spectacle, faire du shopping ou dîner en ville… toutes les occasions seront bonnes pour casser la routine. Célibataire, si vous êtes disponible et libre de votre choix, cette semaine favorisera les tenues féminines et tape-à-l’oeil, ou en tout cas pourra vous apporter une révélation sensuelle ignorée jusqu’alors.

 

Lion

Avec Jupiter dans votre manche, vous ne pourrez pas rater votre coup. Si vous avez un projet en vue, dépêchez-vous de le défendre auprès des personnes que cela pourrait intéresser. Succès éclatant en vue grâce à un tailleur noir parfaitement coupé. Si vous avez des projets immobiliers, le moment sera propice pour les réaliser.

 

Vierge

Les choses se passeront très bien sur le plan conjugal si vous n’y mêlez pas des questions financières. En effet, des heurts pourront très bien se produire si vous commettez l’erreur de parler d’argent au lieu de parler d’amour. Ce n’est peut-être pas le bon moment de lui annoncer que vous avez craqué pour un carré Hermès.

 

 Balance

Pour les célibataires du signe, le climat amoureux sera dans l’ensemble très satisfaisant aujourd’hui. Jupiter en cet aspect sera un gage de stabilité affective, de sérieux, de désir de sécurité, le tout sur un mode chaleureux et passionné. Si vous vivez en couple, c’est le bonheur qui vous attendra, un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif dans votre tenue, accessoires en plumes, boucles d’oreilles baroques…

 

Scorpion

Priorité au plaisir ! Cette fière devise risque de vous entraîner très loin, trop loin parfois. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Warning : Ne vous endettez pas pour autant !

 

Sagittaire

Vous allez entrer dans une vraie semaine de félicité conjugale et vestimentaire. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de trouver le jean qu’il vous fallait – le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n’idéalisez pas trop votre nouvel allié, vous avez d’autres pantalons !

 

Capricorne

Vous vivrez une semaine pleine de bonheur, de tendresse, de douceur, particulièrement si vous êtes lié à un natif du Bélier. Carnet rose pour beaucoup. Etant heureux, vous serez agréable d’humeur et plein de complaisance et les imprimés cachemires et tapisseries feront votre bonheur !

 

Verseau

Il y aura lieu de craindre une semaine un peu houleuse pour la vie de couple. La faute à l’astre Saturne, avec des sujets de disputes plein sa besace. Vous aurez tendance à ne rien passer à votre conjoint ou partenaire, qui ne sera pas toujours d’humeur à se laisser faire. Faites des concessions, surtout dans vos vêtements, apprenez à vous séparer de ce vieux gilet démodé qui laisse ses poils sur tout votre linge de maison.

 

Poisson

Profitez bien de cette semaine heureuse afin d’avoir moins de regrets, les soldes tombent à pic afin de vous éviter de passer à côté de la perle rare ! Célibataire, un mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat amoureux. Vous serez moins exigeant, plus disponible, et aurez donc désormais davantage de chances de faire une rencontre qui comblera vos manques affectifs et vestimentaires.

 

Anaïs T.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s