Astro Fashion #4 au 10 Février

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires !

Image

Bélier

Influencée par Venus, inconstante en Balance vous avez l’humeur vagabonde et ce n’est pas du goût de tous. Surtout des copines de boulot qui supportent vos baragouinages ou de Monsieur qui rale dans sa barbe. Qu’à cela ne tienne, jouez l’ambivalence ! Une robe imprimée avec votre veste noire, et choisissez sur quel pied danser.

Taureau

Les planètes de l’amour sont peu motivées, votre amoureux en titre aussi.. Vous pourriez être tentée de ressortir certains sujets à haut potentiel de clash. Ou alors, optez pour votre plus bel ensemble de lingerie coquine et relancez la machine tout en sensualité. La St Valentin approche..

Gémeaux

La chandeleur aura éveillé en vous des envies de sucré, de douceur et de gourmandise. Adoptez notre Shopping time Marshmallow pour vous sentir aussi désirable qu’un macaron de chez Ladurée. Vous avez des velléités de rencontres, de flirts. Enfin bref, vous cherchez les pépites de votre Cookie, la cerise de votre gâteau, le Nutella de vos crêpes.

Cancer

Une contrariété professionnelle pourrait être à l’origine d’une brutale baisse de motivation, soyez vigilante. Adoptez une tenue tout terrain, celle dans laquelle vous vous sentez la plus à l’aise. Vous serez ainsi plus disposée à trouver une solution plutot qu’à tirer sur votre jupe. Gardez le sourire, Mars vous réserve bien des surprises.

Lion

Célibataire, la St Valentin vous guette de son oeil fourbe et moqueur, et alors ? Prenez le taureau par les cornes, vous n’êtes pas seule dans ce cas. Réunissez vos copines célibattantes, trouvez LA robe de Wonderwoman et moquez vous des filles en couple. De toute façon, vous êtes plus canon qu’elles !

Vierge

Deux teigneux, Mars et Mercure en carré depuis le Sagittaire, vous donnent du fil à retordre. Rien ne se passe comme vous l’aviez prévu, évitez l’invective facile ou le tweet vengeur car tout va s’arranger à l’approche du week-end. Optez plutôt pour ces eaux vitaminées qui ont la part belle sur tous les Front Row de la Fashion week parisienne. Oui les eaux aussi sont à la mode !

Balance

Un rapide coup d’oeil sur vos grandes résolutions qui vous paraissent déjà bien lointaines, un grand tri dans votre garde robe s’impose, il est temps de faire une croix sur vos compensées Buffalo et l’imprimé Disney. De toute façon c’est une taille 12 ans, quand on vous dit qu’il est temps de débarrasser tout ça ! Il y a forcément un vide dressing près de chez vous.

Sagittaire

Et s’il était temps d’arrêter de lutter contre le sens du vent ? Tournez lui le dos et laissez vous porter. Jupiter vous inspirera une humeur enjouée, optimiste et pleine de nuances. Les camaïeux de pastels seront vos meilleurs alliés, cette année ce ne sont pas les hirondelles qui annoncent le printemps, mais bel et bien vous.

Capricorne

Vénus vous rendra irrésistible, magnétique même. Le néo-rock est fait pour vous, les jeans huilés, les tops pétrolés, le lurex et bien évidemment le cuir sont faits pour vous. Soyez dark, assumez. Vous assurez dans tous les domaines cette semaine !

Verseau

Particulièrement volatile ces derniers temps, Mercure vous rappelle à l’ordre. Faites attention à vous, évitez les talons hauts, vous aurez la tête dans les nuages. Vous avez besoin de stabilité, réfléchissez avant d’acheter, ne craquez pas sur ce petit top que vous ne porterez jamais.

Poissons

Cette semaine Saturne vous rend plus que créative, ne vous bridez pas ! Exprimez vous, Hippie chic, Bobo, Rock, Preppy, Romantique peu importe. Ce qui compte, c’est vous ! Jouez le jeu, vous êtes quelqu’un de bien et ça se voit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s