ASTRO FASHION #11 AU 18 FÉVRIER

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos pannes d’idées vestimentaires ! Cette semaine est spéciale : La Saint-Valentin guette, les couples sortent de leur nid et les preuves d’amour fusent. Que vous réserve cette semaine ?

Angel Figurine

Bélier

Vos désirs amoureux pourraient être exaucés. Votre moitié vous prouvera sa passion, et votre vie de couple sera très agréable.  Pour le jour J, portez un chemisier en soie pour ressentir cette douceur amoureuse jusque sur votre peau. Seule en amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Montrez votre ouverture d’esprit et vos épaules avec une superbe robe de soirée. Voilà une attitude des plus heureuses.

Taureau

« Je t’aime, moi non plus ». En cette période de Saint-Valentin, vous aimez jouer avec votre amoureux. On joue avec les formes et matières en superposant les couches afin de vous constituer un look unique. Quoi de mieux que de laisser une part de mystère vestimentaire pendant ces périodes de transparence des sentiments ? Seule, foncez ! L’âme-sœur est là, dans votre entourage. Montrez lui votre détermination et vos sentiments à son égard. 

Gémeaux

Grâce aux astres solaire et lunaire, vous ressentez le besoin d’améliorer vos relations avec l’homme de votre vie. Ne laissez pas échapper cette belle occasion de renforcer la complicité dans votre couple. On sort ce petit haut que l’on ose jamais mettre et qui lui plaît tant. Célibataire ? Rassurez-vous, la solitude devrait prendre fin très prochainement ! On sort acheter un t-shirt au motif tye-dye, pourquoi pas rose et bleu. Avec un veste blazer par-dessus, vous ne laisserez pas la gente masculine dans l’indifférence.

Cancer

Prudence ! Subissant l’influence perverse de Pluton, vos relations avec votre partenaire seront conflictuelles. Faites en sorte que les astres aient tort ! Prenez les rênes, menez votre couple comme vous l’entendez. Vous n’hésiterez pas à porter cette robe, laissée au fond du placard qui vous rend unique et terriblement attirante. Célibataire, cette « amourette » pourrait bien devenir une relation durable, faites évoluer votre style en conséquence…

Lion

Donnez du mordant à votre vie ! C’est la fin de la routine, vous surprenez votre âme-sœur ! Du haut des 8 centimètres de vos talons, on ne voit que vous et votre joie de vivre. C’est l’heure de faire des emplettes en achetant, pourquoi pas, une nouvelle paire couleur rouge passion. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, gare aux ennuis amoureux. Vous êtes parfaitement en mesure de les éviter, en donnant de l’amour autour de vous.

Vierge

On oublie les blue jeans, on sort de la routine ! Votre partenaire ne demande qu’à être surpris. Pour cela, mettez de la couleur dans votre vie, tentez les imprimés, tombez sous le charme de motifs originaux : un motif zèbré sur la chaussure le surprendra à coup sûr ! Vous mettrez ainsi du piquant et apporterez du renouveau à votre histoire sentimentale. Célibataire, ne précipitez pas les astres : l’amour tombera du ciel. Habillez-vous subtilement sans jouer l’extravagance.

 Balance

Avec un aspect favorable du soleil, la période de la Saint-Valentin est propice au partage. La semaine sera également radieuse car vous envisager la vie avec votre conjoint de manière optimiste. Faites lui part de vos envies et de vos projets d’avenir. Vous serez élégante et parfaite pour la situation en portant une petite robe noir que vous agrémenterez d’ornements, bijoux et colliers en tous genres.

Scorpion

Cette semaine, les astres vous réservent une vie sans superflu. La seule chose qui compte est l’amour, simple et sans détour. Vous serez liés à votre moitié comme le sont les fibres des mailles que vous n’hésiterez pas à porter. Elles vous tiendront chaud, et vous pourrez vous étreindre aisément dans vos gilets de laine comme vous le faites dans ses bras. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra éviter de se fier uniquement à son apparence : ce qu’il y a dans son cœur doit compter plus que tout.

Sagittaire

L’entente sera parfaite dans le couple, bien que vous soyez davantage préoccupé par vos achats matériels que par vos amours. Vous pouvez alors vous achetez ce perfecto noir en cuir ou ces superbes sneakers à clous, mais pensez à lui trouver un t-shirt tendance. D’une pierre, deux coups ! Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement. C’est l’heure de vous remettre dans la course ! On arrête de déprimer, et on sort montrer aux célibataires la beauté innée qui émane de votre personne. Robes dos nu ou jupes crayon seront de la partie.

Capricorne

Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, Bonnie et Clyde… Vous et votre conjoint ferez un couple encore plus solide et complice ! Avec un accord Lune-Vénus propice, votre relation sera forte et sincère. Vous en profitez pour porter des robes en crêpes de soie fluides, jouer sur l’opacité qui mettront en valeur vos courbes et votre pureté à ses yeux. Seule, vous êtes une femme anticonformiste, qui marche à contre-courant. Vous portez les rayures bicolores transversales et jouez avec le volume capillaire. Votre coté atypique plaît cette semaine !

Verseau

Vous serez pour votre partenaire une véritable muse, comme Yoko Ono pour John Lennon. Vous l’inspirez quoique vous portez: une tenue d’Eve, une combinaison épousant parfaitement vos formes, un chemisier décolleté ou cette fameuse robe à sequins vous faisant briller de mille feux. Célibataire, votre arme de séduction sera votre sens du raffinement : dentelles, empiècements de broderie et cols Claudine feront de vous une femme charmante tout en subtilité.

Poisson

« Comme le poisson ne peut pas se passer d’eau, deux amants ne peuvent vivre l’un sans l’autre« . Cette citation de Guan Zi convient parfaitement à votre situation cette semaine. Cupidon dans les parages, vous ne vous quittez plus d’une semelle. Vous faites tout ensemble, et portez même ses habits. Vous portez sa chemise blanche cintrée vous donnant un look masculin à ravir. En solo, c’est le moment de sortir d’une relative léthargie pour briller de mille feux. Vous disposez en février de multiples atouts pour sortir du lot et faire la différence : montrez vos jambes en portant stilettos, collants noirs et une jupe taille haute.

 Jérémy B.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s