Astro Fashion # 18 au 24 Février

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos (grosses) pannes d’idées vestimentaires !

LANVIN

<<Verseau : Résultat des courses : vous êtes invitée dans tous les cocktails branchés parée de votre plus belle robe Lanvin ! >>

Bélier

Vous mettez tout en œuvre pour offrir une cure de jouvence à votre garde-robe ou à vos techniques de lèche-vitrines. Vous vous surprenez à prendre du plaisir en séduisant et cela vous donne un charme irrésistible. Cependant, n’espérez pas de victoires faciles. La perle rare viendra, mais il faudra la provoquer, des délais à respecter, de la créativité, des démarches et du bon goût seront nécessaires.

Taureau

Avec votre compagnon, les liens se renforcent. Vous apprenez à mieux vous connaître et vous appréciez ce que vous vous apportez mutuellement. Vous lui piquez son jean boyfriend & il vous emprunte votre écharpe en mailles oversized. En ce qui concerne la forme, vous avez envie de bouger et cela rendra service à votre ligne.

Gémeaux

Dans votre entourage amical, certains changements vous rendent nostalgiques, vous vous raccrochez au passé comme à cette vieille besace ou à ce pantalon en velours côtelé terni par les années. Si vous êtes célibataire, faites table rase de vos habitudes pour avancer. Pour un hiver tonique, n’hésitez pas à investir dans la douceur et les couleurs vitaminées. Aux pieds, on adopte les chaussures couleur mandarine du dernier shopping time.

 

Cancer

Évitez les querelles inutiles davantage dues à des sautes d’humeur qu’à de réels problèmes. Célibataires, brisez vos codes, oubliez vos préjugés pour vous rendre accessible à de nouvelles rencontres. Non, les gilets léopards ne sont pas réservés qu’aux couguars affamées… Les divergences d’opinions seront vite balayées dès que vous ouvrirez le dialogue.

Vierge

Vous avez besoin d’indépendance, mais également de faire entendre haut et fort vos idées. Faîtes vous un look d’aventurière, et partez conquérir et dompter « le » cœur qui n’attend que ça. Un zeste d‘exotisme et d’originalité attisera toutes les passions, le motif cachemire pourrait être votre meilleur allié cette semaine !

Balance

Tout va bien mais vous perdriez vite patience si la paire de boots dont vous rêviez était en rupture de stock. Sentimentalement, vous chercherez à ne pas vous laisser déborder pour mener correctement les activités que vous affectionnez même si vos obligations semblent dévorer votre emploi du temps !

Scorpion

Sur le plan vestimentaire, écoutez vos amis, ils seront de bon conseil, ils vous éviteront de foncer tête baissée sur une faute de goût quasi impardonnable. Des avis objectifs vous aideront à révéler la personnalité que vous souhaiteriez laisser entrevoir à celui qui fait battre votre cœur. Le printemps s’annonce insouciant et propice à la légèreté et au bon temps.

Sagittaire

Vous faîtes tout votre possible pour que votre look soit le plus soigné possible mais vous oubliez le raffinement dans les détails. Revoyez donc vos objectifs et lancez-vous ! Vous pouvez avoir des idées de génie qui pourraient se révéler assez surprenantes, des associations de motifs improbables, des mix de matières presque insensés !

Capricorne

Des obstacles se dresseront sur votre route, mais ils ne vous empêcheront pas pour autant d’atteindre votre but car vous êtes tenace et résolue, ce qui découragera tous ceux qui vous envient. Le climat astral vous sera très favorable, en revanche, vous serez sensible aux allergies, évitez tout ce qui pourrait vous en causer : angora ou skaï sont peut-être à proscrire !

Verseau

Votre ascension sociale dépend en partie de votre incroyable style. Vous relevez parfaitement tous les défis des plus grands créateurs. Résultat des courses : vous êtes invitée dans tous les cocktails branchés parée de votre plus belle robe Lanvin et de vos escarpins Vivier.

Poisson

Célibataire, 2013 sera l’occasion ou jamais de rencontrer l’amour. Alors quels que soient vos aspirations, votre situation, votre âge ; sortez, bougez et soyez disponible !  Ne perdez pas de vue qu’il est plus facile de se faire remarquer dans une robe moulante brocard qu’ensevelie sous quatre pulls en jersey.

Anaïs T.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s