ASTROFASHION 25 Février au 3 Mars

Chaque semaine, les Mod’in vous proposent un horoscope mode en lien étroit avec votre signe astrologique,  pour stimuler vos inspirations et vos (grosses) pannes d’idées vestimentaires !

CONSEIL DE LA SEMAINE: Les talons cette semaine, c’est dans le sac, à moins d’avoir ceux-ci, designés par Céline pour le printemps-été 2013 (ça risque d’être utile) !

Bélier

L’instinct grégaire ne vous réussit pas! Arrêtez de suivre la tendance pour vous écouter un peu plus. L’hiver est froid, la petite laine (certes un peu moins sexy) ne sera pas de trop si vous espérez passer la semaine en toute sérénité !

Taureau

Avec Mars, vous aurez l’envie d’être de front ! Le froid ? Même pas peur! Avec vous on privilégie rarement le confort à l’esthétique. Alors, pourquoi changer cette semaine ?

Gémeaux

Ecoutez les conseils de votre copilote ! Oui, les « mets un pull chéri(e), tu vas prendre froid ! » peuvent-être bien utiles parfois.

Cancer

La visite d’autres océans est bien palpable. L’eau est toujours plus bleue chez le voisin, dit-on… Après tout pourquoi pas aller voir dans l’armoire de vos ami(e)s si l’inspiration peut-y-être ?

Lion

Le roi de la savane n’aime pas trop le froid, c’est bien connu. Pour avoir chaud cette semaine, on s’habille tout feu tous poils  (non, pas la peine de retarder l’épilation) ! Couleurs chaudes et fourrures sont les atouts qui vous permettront de vaincre les temps polaires.

Vierge

Votre cœur est de glace, vénus vous a laissé un peu de côté. Les gros pulls et les sweats peu charmants vous tentent d’avantage qu’une petite robe ou une paire de talons hauts.

Balance

L’humeur est au sommeil. Mars est loin, et la cocooning attitude devient très attrayante. Attention à ne pas trop pencher d’un côté, vous risqueriez de tomber dedans sans vous en rendre compte. Une petite touche de chic peut parfois être nécessaire pour qu’on ne vous pense pas sortie d’une pyjama party…

Scorpion

Ça pince dehors! Si vous vous déplacez, revêtez votre carapace pour vous protéger !

Sagittaire

Votre conscience vous ramène à la raison.  Le froid est bien trop brut dehors pour sortir sans mettre la paire de boots au pieds et les talons dans le sac. Il va falloir anticiper !

Capricorne

Les chamois sont vos amis, donc bouger un peu sous ce froid, ne vous fera pas de mal! Foncez tête baissée où vous voulez, vous y arriverez si vous avez la place de bouger dans vos vêtements.

Verseau

C’est bien connu, l’eau gèle en dessous de 0°C. Les accessoires chauffants sont vos meilleurs alliés: bonnets, gants, bouillottes, la collection s’agrandit !

Poisson

Petit poisson doit nager profond pour se réchauffer… La semaine s’annonce bien confortable dans votre bocal !

Amélie G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s