Hellebore, un joli weekend de Mars…

De la partie avant, pendant et après l’événement aixois, les Modin vous font entrer dans les coulisses de la boutique éphémère Hellebore située dans l’incroyable décor de l’Hôtel de Gallifet à Aix-en-Provence.

          Imaginez la scène : architecture pittoresque de la région permettant le côtoiement de vieilles colonnes, mobilier en fer forgé, douce mélopée de violon et escaliers en pierre. A droite se trouve un intimiste local  dans lequel quatre souriantes demoiselles ont permis à la créatrice Véronique Marion d’ouvrir le temps de quelques jours une boutique éphémère présentant ainsi ses modèles. Les cinq jeunes femmes s’improvisent vendeuses et semblent avoir endosser ce rôle toute leur vie. L’accueil est chaleureux et généreux, à l’image de ce projet. La mission était simple mais cependant pas gagnée : créer le buzz marketing d’une jeune marque locale. La mission semble accomplie, à en voir les mines réjouies des organisatrices et des clientes. « Super, je repars avec une tenue de créateur ! » nous confie une cliente, heureuse d’avoir désormais une pièce d’exception dans sa garde-robe.

Le plus de l’événement : l’organisation d’un concours photo. Chaque participante a choisi un modèle et des accessoires parmi ceux exposés puis se met en scène, la meilleure photographie permettra de remporter une création Hellebore. « Si j’avais su que je finirai mon après-midi dans la peau d’un mannequin… Quoi qu’il en soit, je veux gagner ! » relate une des participantes. Les résultats seront communiqués prochainement. Au préalable, voici quelques unes des photos…

Anaïs T.

Publicités

Une réflexion sur “Hellebore, un joli weekend de Mars…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s