Jérémy

382138_10200225085654887_24313008_n

Mais qui est cet individu louche portant des lunettes malgré une vision parfaite ? Mais c’est Jérémy !

Sous ses faux airs austères, il cache bien son jeu. Au fond, c’est un vrai enfant rebelle. Anticonformiste, il mange  de manière boulimique les rencontres, les points de vues et aime partager les avis. Jamais satisfait tel un James Dean du XXIe siècle, Jérémy est un être qui se passionne pour tout, qui cherche à comprendre l’incompréhensible. Et le changement, ce n’est pas pour tout de suite.

Donner sa vision des choses est essentiel. Se taire, c’est rester dans l’oubli. Alors il écrit, il écrit, il écrit. Encore et toujours. C’est sa manière d’exister. Il rêve comme s’il allait toujours vivre et vit comme s’il allait mourir aujourd’hui. Et Jérémy continuera quoiqu’il arrive, jusqu’à son retrait au Tibet où il méditera et boira du thé à longueur de journée. Parlons-en du thé: Pu Er, Wu-long, Assam et Qimen n’ont pas de secret pour lui !

De nature curieux, il s’intéresse à la politique, l’économie et les relations internationales. Sans parler du plus important : la mode. Le crêpe de soie, l’imprimé baroque et Kris Van Assche font son bonheur.

Jérémy, français, apprécie l’envie et la conviction de ces maisons ayant fait le choix de la production locale. Cosmopolite d’esprit, il se passionne pour la Suède et sa culture,  l’Art de vivre nippon, la littérature américaine mais se sent plus que tout lyonnais !

2 réflexions sur “Jérémy

  1. Joli bio Mister James Dean du XXIe siècle, cependant je reste sur ma fin, je pensais que tu évoquerais une certaine P…. ersonne dont tu nous parle très souvent 🙂

  2. Une bio très sympa! Votre groupe a, dans l’ensemble, de bonne recrues… Etonnez-nous! Hâte de vous lire dans les « billets » qui j’espère nous surprendront à de nombreux niveaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s