Margot

Le plus dur lorsqu’on écrit c’est toujours les premiers mots.

Alors je vais faire simple, moi c’est Margot, 22 ans.

Pas mal pour un début ! Quand j’étais petite j’croyais que j’allais avoir une vie de film, la fille dans le vent qui lâche ses études avec un BAC+2 en communication et qui réussit tout : « Tout au talent » que j’disais.

Encore faut-il en avoir, du talent.

C’est bien beau de savoir écrire, avoir 2o à l’écrit de français et le clamer haut et fort mais ça n’a jamais aidé personne à trouver du boulot. Le problème c’est que c’est le seul truc d’assez potable que j’ai jamais écrit. Alors merde. J’ai un CV aussi dégarni que le crane luisant du vieux pervers du bus. Oui, bon un stage chez Hermès à Paris mais ça compte pas, c’est Lui qui m’a pistonné grâce à une tante éloignée. Remarque ça ce n’est pas marqué sur mon CV ce n’est pas la peine de le signaler, j’peux dire que je l’ai eu toute seule ce stage « tout au talent ». Alors j’ai décidé de reprendre mes études, bienvenue dans le petit monde de la Licence.

Mon ambition à moi c’est être attachée de presse pour Balmain, ou rédactrice chez Vogue (Non, les rêves n’ont jamais tué personne) ..

Envoi groupé aux plus proches « J’bosse sur ma bio, d’aprés toi, je suis quel genre de fille? » réponse de copine numéro : « Tu me laisses toujours mettre plein de mascara sur ton pull quand  j’suis en crise », réponse de copine numéro 2 « Le genre de fille qui parle de TOUT sans tabou ».

Super, j’suis sur que le RH de chez Condé Nast va adorer ce genre de qualification. Remarque j’pourrais proposer une nouvelle chronique : SuperCopine et SuperCoquine à la rescousse ! Un truc avec plein de conseils sur comment rassurer une copine sur le fait que ,non, peser 60 kilos pour 1m65 c’est pas être obèse, ou comment faire comprendre à son jules que ,non, fourrer sa langue dans notre oreille c’est pas jouissif. Ah ouais, mais cette chronique c’est un peu le thème général des magazines féminins. Pas  franchement créative la fille..

Alors je vais tenter de faire ce que je sais faire de mieux, parler de mode.

ENJOY !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s